Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 octobre 2011

Mini sur Scrapmemory

L'autre soir, nous avions sur Scrapmemory l'asso un mini à faire en ligne. Il était proposé par Perritan.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser (en différé).

Les papiers sont de chez Sultane, Bazzil, glimmer mist, et divers scrapbidules.

Dans ce mini j'ai mis à l'honneur mon "petit" chien et son frère.

DSCN4235

DSCN4237

DSCN4238

DSCN4239

DSCN4241

DSCN4242

DSCN4243

DSCN4236

A très bientôt pour d'autres réalisations

Biz

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ce format
M
très sympa ton mini ! ce que j'apprécie dans sa forme c'est l'emplacement des photos, ça rend super bien et là ton sujet est adorable !
S
Super sympa bravo, bizous
V
bravo m'dame ! il est maginifique
S
Sympa ton mini aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais ton chien plus grand<br /> Bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité