Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
22 septembre 2015

Mini dans les tons de bleu et vert

Et voilà le dernier poste sur la crop de St André Goule d'Oie.

C'est un atelier fait avec Delphine Potier.

Place aux photos, il y en a pas mal !!

Delphine Potier (1)

Delphine Potier (2)

Delphine Potier (3)

Delphine Potier (4)

Delphine Potier (5)

Delphine Potier (6)

Delphine Potier (7)

Delphine Potier (8)

Delphine Potier (9)

Delphine Potier (10)

Delphine Potier (11)

Delphine Potier (12)

Delphine Potier (13)

Delphine Potier (14)

Delphine Potier (15)

Delphine Potier (16)

Delphine Potier (17)

Delphine Potier (18)

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

J'ai poussé le vis jusqu'à découper mon atlas routier à la page des Sables d'Olonne, de la Roche sur Yon et de St André Goule d'Oie !!

Allez je vous laisse, à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe mini, j'aime beaucoup la structure et les photos....<br /> <br /> bises
N
Et bien . Les vacances ce sont bien passée , mais le retour à l'air dur dur , très beau album comme d'habitude
M
Il est magnifique ton mini. J'adore ta dernière photo
J
moi aime beaucoup.....en plus la région des sables me rappel des choses!!! les photos sont très belles en tout cas
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité