Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
26 septembre 2015

fixation mini album bleu et vert

Me revoilà avec ce mini qui m'a fait un peu m 'arracher les cheveux.

Je n'étais vraiment pas satisfaite des anneaux classeur à l'intérieur du mini qui étaient vraiment trop petits par rapport aux nombres de pages. Comme je n'ai pas réussi à trouver une fixation plus grande, j'ai pris les grands moyens !!

J'ai acheté un classeur grandeur 18x14 cm (en général ils sont plastique). Attention le petit classeur noir à côté à des anneaux avec des espacement trop grands.

classeurs

Je l'ai un peu maltraité avec une pince pour enlever la barrette avec les anneaux. C'est clair le classeur rouge est fichu !!

pinceAprès l'avoir fixé avec des gros oeillets, voilà le résultat.

petits anneaux

Et là ........ ça me plait cette fois. Ni vu ni connu le travail est parfait !!! hihi

Publicité
Commentaires
M
bravo !!!<br /> <br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité