Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
20 novembre 2011

mon coin scrap

Alors qu'est ce que j'ai fais tout ce temps ???

Et bien un grand rangement du côté de mon coin scrap. Et oui, il en avait grand besoin.

Achat de 2 commodes avec des très grands tiroirs pour y mettre une partie de mes affaires. C'est fou ce qu'il faut comme matériel !!!

commodes

Et puis je suis allée à un vide grenier et j'ai trouvé 3 petits paniers ajourés et de suite j'ai voulu en faire ça

rubans

Les paniers sont accrochés sur une grille qui était vendue avec. Je ne sais pas quel état son usage de départ mais je peux vous dire que pour 3 euros je pense avoir trouvé le rangement idéal pour mes rubans.

A très vite pour du scrap

 

Publicité
Commentaires
S
Superrrrrrrrrrr<br /> quel coin extra, il manque plus ka scrapper !!! hihihihi
N
bravo enfin ton petit coin de paradis!!!!!!!!!!!!
J
Super belle !!!!<br /> Il parait que moi aussi je vais la voir l'année prochaine !!!!!<br /> Bisous ma belle
T
super hâte de voir çà l'année prochaine !!<br /> trop bien !!<br /> bisous ma belllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
J
super tes rangements, tes grands tiroirs hum!!!! ça donne envie enfin je sais pas ou je les mettrais dans mon chantier mais le résultat pour toi est super
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité