Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
1 mai 2011

Heureuse rencontre

Hello,

J'ai terminé le mini que j'ai fais à Vernaison le 27 mars avec Muriel Risch mais il va falloir encore patienter un peu (pas le droit de poster pour le moment !!).

Et hier j'ai eu la grande joie de faire à nouveau un mini avec Muriel. Quel bonheur cette fille est vraiment géniale. Il y a des rencontres comme celle ci qu'on est pas prête d'oublier et d'ailleurs qu'il ne faut surtout pas oublier !!!

Voilà un petit visuel pour vous mettre l'eau à la bouche. Comme d'habitude c'est du grand art mais comme d'habitude il vous faudra encore patienter pour le voir. (Je vous rassure, je n'ai pas encore fini le mien !!!!. Il est plutôt coton celui là d'ailleurs, lol)

coquelicots

Et puis un petit clin d'oeil à ma nièce que j'ai embarqué avec moi pour sa première crop. Elle s'est super bien débrouillée la petite, lol. Allez une tite photo pour immortaliser tout cela.

 DSCN2431Bon je vous laisse, parce que dans quelques minutes je retourne à la crop de Peillonnex pour deux ateliers.

Ah j'allais oublier, bon 1er mai à vous toutes et tous. Allez zou encore une tite photo

muguet1

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir retrouvée à Peillo ce week end, et encore bravo pour l'album "Mon Jardin Secret" que j'ai eu la chance de voir terminé, il est splendide!!!<br /> Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse Catherine, tu as raison il y a des rencontres qu'on n'oublie pas....<br /> un gros bisou à ta nièce!<br /> Muriel
M
j'ai hâte de voir tout ça, eh bien on ne t'arrêtes plus...bravo<br /> bises et bon 1er mai
L
Roooooooo!!!!!!!!!C'est toi la superwoman, et tu passes encore par ton blog!!! Trop forte. Bon 1er mai et bonne crop, ça a l'air magnifique. Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité