Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
13 avril 2011

Mini selon atelier de Leska

Il y a une quinzaine de jours j'ai assisté à un atelier avec Leska. Elle nous a proposé un mini album très clean et simple. Le kit qu'elle nous a fourni était bien étoffé et je vais sans doute pouvoir en refaire un plus petit en ajoutant quasiment rien.

Bon allez place aux photos :

DSCN2245

DSCN2246

DSCN2247

DSCN2248

DSCN2250

DSCN2251

DSCN2253

DSCN2255

DSCN2256

DSCN2257

DSCN2258

DSCN2259

Et voilà, à très bientôt.

(PS : Message privé pour ma nièce : oui oui promis, je file au lit à présent, lol)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Excellent, je l'ai fait aussi et j'aime assez...<br /> Bisous bonnes fêtes de Pâques
L
beaucoup de douceur pour mettre en valeur la côte sauvage que je connais tres tres bien !<br /> bises
M
superbe le tien, les photos sont magnifiques...<br /> bisous
L
Superbe, frais, classe..........tout simplement superbe.
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité