Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
28 mars 2011

deux crops sur le week-end

Samedi j'étais en crop à Bernex (Suisse) et j'ai fais 2 minis qui sont encore à terminer. Affaire à suivre.

J'ai eu le plaisir de retrouver de chouettes copines comme Sandrine ....... Sandrine ........ et Sandrine et MF !!!! (Ben woui, elles s'appellent toutes Sandrine, j'y peux rien !!!!) KAREN était aussi de la partie et elle m'a conduite tout au long du week-end dans sa superbe Audi.

Et puis j'ai revu aussi Isabelle et sa fille de la boutique Scrapdésirs avec qui ont a piqué des fous rires. Heureusement qu'elles étaient là pour me détendre avec leur humour (sans commentaires) !!!

Isabelle fait de pures merveilles et j'ai craqué à nouveau

DSCN2179

Allez visiter sa boutique, ça vaut la peine. J'y ai vu tellement de belles choses et pleins de nouveautés.

Et puis dimanche, je suis partie avec ma copine Karen à Vernaison près de Lyon pour une crop avec Muriel alias Scraptoomuch. J'étais tellement heureuse de la rencontrer en chair et en os !!! Et je n'ai pas été déçue. Elle est adorable, douce, patiente, pleine de pep's et pleine d'humour. J'ai adoré faire son mini et j'ai hâte de le terminer et vous le montrer. En attendant voilà le visuel du mini proposé.

61242492

Bon, je file, c'est pas le tout de faire des crops mais le travail à la maison n'avance pas !!

Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir revue ma belle :-) et je m'occupe de vos kits à Karen et à toi cette semaine.<br /> Bisous<br /> Une des Sandrine :-)
M
moi aussi contente d'avoir passé la journée de samedi avec vous...oups Vernaison j'ai ma cousine qui habite le village à côté....bon ...j'ai profité de Sandrine (la mienne ...mdr)<br /> <br /> j'ai hâte de voir le mini que vous avez réalisé avec Mumu<br /> bisous
L
Je suis contente que tu aies passé de bons moments. Bisous
N
Il a l'air très chouette, ce mini, j'ai hâte de voir le tien.<br /> Bisous
K
Oui super l'atelier de dimanche avec Muriel, une fille adorable. Son mini est très beau, mais il va falloir le terminer et attendre mi mai pour le poster sur nos blogs... Dis donc samedi j'étais où moi ?
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité