Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
27 mai 2011

Diaper cake N° 3

Et bien me voilà de nouveau dans les couches, mais je vous rassure non non je n'ai pas eu de bb !!

Juste une commande de "dernière minute" pour faire un cadeau de naissance.

Au moment où je suis sortie dehors pour le prendre en photo et bien voilà pas qu'il s'est mis à pleuvoir donc photos prise à l'intérieur.

DSCN2773

DSCN2774

Allez je vous retrouve bientôt pour du scrap

Biz

Publicité
Commentaires
C
Excellent
G
trop chou j'ai ne collègue qui attend pour septembre le garde ça dans un coin de ma tête !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> françoise de Bourges
N
coucou c est toujours aussi beau à regarder ,tu es vraiment douée
S
Trop top l'idée....c'est ssuper original.
S
Suis fan il est trop beau bravo et bizous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité