Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
16 novembre 2010

mini album Alpathes

Alors je ne suis pas peu fière de vous présenter le mini album que j'ai fais avec Alpathes courant octobre.
C'est un album à enveloppes et nous l'avons travaillé avec de la broue de noix.
Je n'avais jamais essayé une telle technique et j'ai adoré, ma fille de 10 ans réclame pour en faire aussi !!! J'ai fais quelques modifications dans la déco du mini, j'espère que tu ne m'en voudras pas Patricia !!!   Le voilà, j'ai mis les photos de Collonge la Rouge faites lors de la crop de Scrapmemory. Il y a pas mal de photos !!!

DSC_2243

DSC_2245

DSC_2246

DSC_2250

DSC_2254

DSC_2255

DSC_2256

DSC_2257

DSC_2259

DSC_2260

DSC_2262

DSC_2263

DSC_2264

DSC_2265

DSC_2266

DSC_2267

DSC_2269

DSC_2272

DSC_2274

DSC_2276

DSC_2277

Et voilà c'est fini, vous êtes toujours là ?? oui !!! alors merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Vous avez remarqué que je ne vous ai pas tout montré ? ben oui il y a entre autre une pochette qui contient des photos top secret, classé X,  hihi. Et oui un peu de mystère. A mon avis les personnes concernées seront contentes de ma discrétion sur la diffusion  de telle photos !!! hihihi

Publicité
Commentaires
C
ça rend très bien cette technique<br /> Bravo !<br /> Cat
G
C'est quoi ce vieux livre ? Tu as eût des problèmes :-) ? Aller, sans rancunes ...
G
tiens tiens ça me rappelle des souvenirs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Bravo tout plein, il est super beau ton mini!!!<br /> De mon côté, je n'ai pas encore terminé le mien!<br /> Bisous tout plein à très bientôt
J
Il est superbe ce mini et tu peux être vraiment fière de toi.<br /> J'ai une petite idée des photos classées top secret. Tu n'as pas une petite idée Lyha ???<br /> Cherche bien<br /> Katy merci de me dire si j'ai tout bon sur les photos cachées !!!<br /> Bises à toutes et RDV en 2011
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité