Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
5 décembre 2010

Mini album texture

Il y a quelques semaines j'ai assisté à un atelier mini album texture avec Valérie et Laura.
Aucun papier utilisé pour recouvrir les pages mais seulement du tissu, de la toile cirée, du plastique, du liège et j'en passe et des meilleures, plus de 20 textures différentes, arrangées avec goût.
Je vous laisse découvrir.
Pour les photos j,'ai profité d'y mettre les premiers z'amours de ma fille, un peu beaucoup entreprenante à son âge !!!

DSCN0089

DSCN0091

DSCN0092

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

DSCN0096

DSCN0097

DSCN0098

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0090

Vous en pensez quoi ?

A très bientôt pour un autre mini

Publicité
Commentaires
C
Très chouettes toutes ces textures<br /> Une excellente idée<br /> à méditer...<br /> Cat
B
Très original ce mini et le résultat est vraiment beau ce n'était pas gagner de pouvoir mélanger toutes ces textures. Bravo. Ca donne des idées.
P
super idée! j'adore les album muti matières et ces couleurs pastels sont super sympas!<br /> ca donne envie d'etre en été ton blog!!! bisous!
S
Encore plus beau en vrai bien que le rendu photo est reussi. Un grand bravo, biz
N
Superbe, coloré, et très original !<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité