Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
14 novembre 2010

tampons celtiques

Voilà le petit cadeau que je me suis fait en Bretagne.
De superbes tampons celtiques achetés à Carnac.

DSC_2102

Elle est pas belle la vie !!!, reste plus qu'à faire l'album qui va avec !!! lol

Bisous

PS : Pour les connaisseuses, ne chercher pas de magasin créatif à Carnac !!! Je les ai achetés au magasin de souvenir sur le site des alignements de menhirs.

Publicité
Commentaires
K
Cathy ils sont trop beaux... Je pense qu'ils vont faire des stages chez moi de temps en temps, car je sais pas quand je vais aller en Bretagne !<br /> Bisous
M
superbes, en effet y'a plus qu'à....j'ai hâte de voir ce mini avec ces tampons..<br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité