Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
25 janvier 2010

Photo de famille

Et bien en regardant mon blog (y a pas de raison que je regarde que celui des autres !!!!!) je me suis aperçu que je ne vous avais pas présenté la petite dernière de la famille !!!!
Et oui après que mes deux filles ai réclamé un petit chat pour chacune, mon mari s'y ai mis aussi.
Alors la dernière arrivée au mois d'août, c'est PRUNE.
C'est une petite minette toute douce, très très joueuse, très cajoleuse. Lorsque je suis à mon bureau, elle s'installe sur mes genoux et me regarde avec des yeux si langoureuxxxxxxxxx, elle me fait craquer.

tampons_animaux_004

Et voilà toute la famille, fin novembre 2009

tampons_animaux_054

Un bien joli tableau, n'est ce pas !!!!
Maintenant il va falloir gérer les pilules de ces demoiselles si nous ne voulons pas agrandir la maisonnée.

Publicité
Commentaires
S
trop mignons mais faudrait que cette petite famille dorme la nuit ;-) allez... bisous
S
Ils sont trop mignons tous ces minets!!<br /> Je craque!<br /> Bisous
L
Ch'est chplendides!!! tu les as hypnotisé? Quelle main de fer!!!
T
superbe photo de famille<br /> J'ai hâte que tu viennes cajoler Diégo !! <br /> Bisous
K
Chat alors trop fort tes chats !! on dirait qu'ils ont prit la pose !! bizz
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité