Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
7 février 2010

Scraplift

Sur le forum Scrapmemory, je me suis inscrite à "tout un semestre de défis " .
Ce mois de février, c'est l'hiver qui est à l'honneur.

Voilà ma page selon un scraplift de Chawette

DSC_0048


Je suis un peu déçue car j'ai mis du glimmer mist sur mon papier (un peu trop fin apparemment) et il a gondolé !!! Tant pis, je saurai pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
G
une jolie page !<br /> mets ta page entre 2 gros livres ça va l'applatir !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
eh bien c'est plutôt cool de te voir scrapper ;-)<br /> bisous à la bosseuse!
C
Moi ça me fait pareil à chaque fois que j'en utilise mais je trouve pas ça gênant. Ta page est très chouette ! Biz
J
Elle est super belle cette page<br /> Et on voit bien le glimmer on dirait que tu as mis de la neige sur cette page.<br /> Pour la rendre plus épaisse tu peux peut être essayer de la coller sur un carton fin
T
c'est vraiment superbe !! waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> gros bisoussssssssss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité