Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
24 janvier 2010

Mes achats au temple du scrap

Coucou,

Hier je suis allée avec une copine au temple du scrap à Lyon. Le magasin va fermer définitivement et  actuellement ils font 30 % de réduction.
Fin décembre, j'ai gagné (à la sueur de mon front, lol) un joli petit billet de couleur avec deux zéros !!!!!

Ni une ni deux, je ne pouvais pas le laisser s'envoler (certaines comprendront !!!) et je me suis fais un petit gros plaisir, voilà la preuve en photo :

Mais avant tout, voilà le cadeau que m'a fait ma coupine !!! (qui elle a dépensé encore + que moi !!!! on est pas sortable toutes les deux !!!)

DSC_0018

Bon allez, amintenant place aux achats :

Tout d'abord les papiers  avec  2 transparents de Creative imagination, 1 transparent de Rouge de Garance, 2 paquets d'étiquettes Rouge de Garance, 4 papiers Rouge de Garance collection Sylvestre, 1 papier à pois et un papier imprimé (avec l'arbre en velours) de Creative imaginations ainsi que des papiers unis Core'dinations

DSC_0015

ensuite :
ohlala je vais pas tout détailler (lol) !!!! des tampons, rubbons, rubans, brads, trombones, oeillets, épingles, masks, glue dots, charnières, reliures et un petit bloc acrylique.

DSC_0021

Et puis !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fortement pensé à toi Pat et je me suis dis que c'était l'occasion de commencer à investir dans des encres à alcool

DSC_0019

Bon et bien voilà, c'est pas mal, hein !!!!!!!!  Je suis super contente de mes achats. Je peux hein, lol

Il ne me reste plus qu'à rallonger les journées pour me servir de tout ça et surtout prendre des cours pour utiliser les encres à alcool.

Publicité
Commentaires
D
Et bien tu sais te faire plaisir toi au moins!!Je viens de regarder tout ton blog,je suis impressionnée à quel point tu utilises crafty!De très jolies réalisations,pour les t-shirt,moi je n'ai pas encore essayer,d'ailleurs il faudra que je pense à acheter ce qu'il faut ;o))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
P
wouahhhh et bien ça c'est des achats.... bon... et bien j'ai compris... faut que je prépare un atelier spécial encre à alcool hein... j'enregistre.... :-) bisous
G
whaou !<br /> tu vas pouvoir t'amuser !!!!!<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
S
Aïe!<br /> Le portefeuille n'aime pas ce genre de dépenses... mais quel bonheur pour nous scrappeuses de se faire plaisir et de débaler toutes ces merveilles!<br /> Maintenant, tu vas pouvoir à nouveau nous faire plein de belles choses!!<br /> Bon scrap à toi
S
ben tu t'es fait plaisir bravo, faut te remettre au scrap maintenant hein?!!! bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité