Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
29 juin 2008

Cette fois, c'est une photo

Coucou mes chères abonnées

Aujourd'hui je vous montre une photo du lieu où je suis allée me promener hier.

Après plusieurs heures de train en Suisse et en Italie,  nous voilà arrivés à Santa Maria Maggiore.
Magnifique village italien perdu dans la montagne.

Grâce à un train panoramique, nous avons pu bénéficier d'une vue imprenable sur toute la vallée.
A présent, place à la photo.

DSC_7614

La visite ne s'est pas arrêtée uniquement à ce village et nous avons pu voir bien d'autres choses encore.

Merci pour tous vos messages qui font super plaisir. Bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi de nous faire partager ton périple !! bisous
S
quelle jolie photo... ca donne envie de se promener... suis sure que ces photos seraient ravies d'être mises à l'honneur dans un mini....hein dis.... Bisous
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh, magnifique , j'imagine le voyage même si ce n'était que pour une journée, ça devait être superbe.....j'ai envie de rêver......(mdr)<br /> bisous MF
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité