Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 juillet 2008

vous voulez voir un mini ?

Allez ce soir, j'ai décidé de vous montrer un mini album que j'ai fais,
(il y a quelques temps déjà !!!!),  pour le neveu de  mon DH.

Place aux photos !

d_but_3

naissance_1_mois

2_3_mois

4_5_mois

6_7_mois

8_9_mois

10_11_mois

anniversaire

page_15

Vu que c'est la belle-famille et que je n'ai pas demandé l'autorisation de poster,
j'ai volontairement "gribouillé" (MDR) leur visage.

Pour un premier mini, je trouve que je me suis pas mal débrouillée !!
Vous en pensez quoi ?

Super .......... ou sympa (bof...), mdr

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
Il est super, en plus il fait " gaie " avec des couleurs vives et joyeuse, MAGNIFIQUE !
I
J'en pense....SUPER. C'est vraiment ton premier. Et bien ça va donner!!!
S
ah cool tu nous l'a sorti... cette merveille de mini... et quand je pense que tu doutes de ton talent... y'a vraiment pas de quoi avec cette méga réalisation toute en finesse et détail... bises
M
super beau, je dirai même magnifique....merci de nous l'avoir montré.....et je sais qu'il y en a d'autres......qui vont suivre.....un jour!!!<br /> bisous MF
T
Bravo ma belle tu assures comme d'hab !!! Montres nous vite d'autres merveilles je sais pas par ex... heu... un truc en forme de kimono !! pdr
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité