Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
27 juin 2008

Vous êtes des amours !

Alors puisque vous m'encouragez à vous montrer d'autres pages,
je vais tâcher de vous en trouver une autre ........ toute aussi vieille que la première, lol

Cherchons bien ............................ ah, en voilà une !!!

Papiers trouvé lors d'une virée à Lyon à la Part Dieu, lorsque mon papa y était hospitalisé (à l'hopital, vous aviez compris !!!! pas à la Part Dieu !!!!!!)
Ne me demandez pas la marque des papiers !!!! j'ai la mémoire qui flanche, lol


DSC_2376

Mon fiston, il y a environ ............... 15 ans !!!
que le temps passe


Allez bisous, à vous toutes
et profitez que je poste deux soirs de suite car cela ne sera pas toujours comme ça !!!! hihihi

Merci encore pour vos messages

Publicité
Commentaires
S
ca c'est du méga début..... moi qui les connait je suis super contente de les revoir.... tes belles pages du début... bisous
T
Bravo ma belle quelle bloggueuse que tu fais !! Bravo<br /> <br /> Bravo aussi pour ta page et jonathan est à croquer bisous
M
oh qu'il est mignon Jonathan (mais c'est toujours le cas...mdr), ta page est superbe.....tu as raison de nous les montrer....il aurait été dommage de nous les cacher....<br /> bisous et bon WE<br /> MF
I
wouaaaaa! La classe, une superbe banière, des couleurs, des belles photos de 15 ans!! et de beaux scraps... franchement c'est un très beau début. Mon blog est très primaire...<br /> Félicitations et heureuse de venir te voir sur ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité