Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
2 avril 2013

Atelier avec Ana Salgado

Il y a déjà quelques mois, j'ai assisté à un atelier au salon déco scrap à Neydens (74) organisé par Scrapdésirs.

C'est Ana Salgado qui donnait un atelier pour la confection d'un mini. J'ai adoré le faire et le terminer.

Voilà un aperçu, il y a pleins de cachettes à chaque page.

Mini Ana Salgado (2)

Mini Ana Salgado (3)

Si vous regardez à la page de droite, il y a une boite avec plusieurs photos tags grandeur carte postale

Mini Ana Salgado (4)

Et là à gauche il y a un dépliant avec encore pleins de petites photos

Mini Ana Salgado (5)

Et là encore à gauche, petites photos tags

Mini Ana Salgado (6)

à droite, petit dépliant avec encore des photos

Mini Ana Salgado (7)

et là, la photo à gauche qui s'ouvre et voilà ce que cela donne à l'intérieur

Mini Ana Salgado (8)

 

Moi j'ai beaucoup aimé cet atelier  : en premier lieu car Ana est super sympa,

son projet est original et j'ai du dépasser ma zone de confort !!!

Tamponner sur les photos avec de la stazon, ok mais tamponner sur les motifs

Oulala, j'avais jamais osé et pourtant le rendu est extra.

J'attends vos avis

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
D
Coucou Katy !<br /> <br /> Bravo il est top ! Le mien est également ENFIN terminé ... y a plus qu'à le mettre en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Delphine
A
trop beaux vraiment extra <br /> <br /> <br /> <br /> petit surprise la http://anasalgadoaguiar.artblog.fr/r48819/IL-Y-A-DU-TALENT/
V
il est magnifique bravo m"dame
G
superbe !<br /> <br /> joli travail !<br /> <br /> biz gamienzarbie
T
extra ma belle !! résultat top de chez top<br /> <br /> bizouillesssssssssssssssss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité