Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
9 avril 2013

VS Paris

Vendredi dernier, je suis montée à la capitale !!! C'est cool, non.

Je suis allée à Version Scrap avec les copines, on a bien rigolé et bien dépensé aussi.

Voilà mon badge :

badge VS (1)

badge VS (2)

Bon, je n'ai pas vraiment vu de choses incroyables !!! Mais malgré tout, suffisamment pour me faire envie et plaisir

Voilà un petit aperçu

achats VS-aperçu

Me suis lachée entre autres sur des maskings tape, des tampons, des alphabets, des dies,

des encres distress (ça y ai j'ai la collection en entier !!) et pleins de petites choses encore.

Je crois que je vais re-signer pour l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
V
oh oui revieeeeenssss c'était trop bon et tant pis pour la cb !<br /> <br /> biz
N
Trop mimi, ton badge !!!<br /> <br /> Et super, tes achats !<br /> <br /> Gros bisous
J
tu as vraiment du passé un bon moment.....bises
T
Moi j'ai été ravie ravie de te voir et resigne l'an prochain sans souci !! Tes girafes t'attendront. Je t'adore ma petite.... Katy !!<br /> <br /> Bizouilles partout
M
super, ...des We comme ça c'est toujours extra (un peu moins pour la CB...mais bon une fois de temps en temps...<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité