Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
8 juin 2012

Mini fête des mères

Me revoilà aujourd'hui avec un mini que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

A l'intérieur des photos d'elle, de sa soeur et de son frère décédé depuis.

La structure de l'album, les fleurs tissus et les décos tissus viennent de chez Brode en scrap

Les papiers sont des Prima printery collection. Les décos bois et charms viennent de chez Scrapdésirs

Place aux photos

mini maman (1)

mini maman (2)

mini maman (3)

mini maman (4)

mini maman (5)

mini maman (6)

mini maman (7)

mini maman (8)

Voilà vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
N
en vrai, il est encore plus beau ! une véritable merveille !<br /> <br /> bises
C
Super !!! j'adore la structure de l'album... c'est vraiment sympa comme idée..<br /> <br /> Bisous
J
la structure est sublime et tu l'as rendu encore plus sublime
M
superbe, une petite merveille, je suis sûre qu'il a beaucoup plu à ta maman, bravo<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité