Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
10 juillet 2012

Cadeau d'anniversaire

Hello,


Et oui, j'ai de nouveau décroché !!!! Pas bien !!!
Mon semainier a pris du retard voir même un gros gros train de retard mais je ne vais pas tarder à raccrocher les wagons !!!

Me voilà pour vous montrer un cadeau que j'ai fais à une amie qui fêtait son anniversaire il n'y a pas si longtemps.

J'ai été très très inspirée par une réalisation de Patmiaou et je me suis de suite installée derrière ma table de scrap pour faire ........... ça

page 1

page 2

page 3

page 4

Et voilà

J'ai beaucoup aimé le créer, je pense le refaire très vite avec des copines

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique !<br /> <br /> allez hop hop on se motive au boulot <br /> <br /> le semainier en route une deux une deux on y va !!!<br /> <br /> biz'
C
Très jolie... ton amie a du être ravie...
M
superbe cadeau , je suis sûre qu'elle a apprécié...et je pense que je pourrai le voir en vrai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> quant à ton semainier t'inquiètes moi aussi j'ai du retard....
S
c'est vachement mieux en image trop bien big kiss
K
Super beau ! Bravo Cathy <br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité