Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
25 novembre 2011

Les broderies de Laurence

Aujourd'hui je vous montre une commande que j'ai passé auprès de Laurence. Vous pouvez retrouver sa boutique brode en scrap ici. C'est génial car Laurence peut vraiment faire tout ce que vous souhaitez

Alors voilà ce que je vais offrir très prochainement à des amis.

2 coussins

coussin Line

nounours Ambre2

nounours Ambre

coussin

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux et ce sont des petits cadeaux très sympa, qu'ils garderont. Merci pour hier soir, c'était une très bonne soirée et un resto à recommander ! ça m'a fait du bien. Merci les filles
K
C'est vraiment sympa, j'adore le lin et c'est une très jolie idée cadeau !
M
superbes réas, <br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité