Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
30 novembre 2011

Revue "Passion Scrapbooking"

Une petite info pour vous informer de la sortie de la revue "Passion scrapbooking" N° 36.

N°36

Vous trouverez en double page un article avec des photos (et quelles photos !!!) du salon Déco Scrap organisé à Neydens les 22 et 23 octobre dernier par Isabelle de Scrapdésirs.

Allez vite voir son blog, il y a pleins de nouveautés.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à vous deux !! biz ma belle
S
Heu tu parles de quel article ???? de quelles photos en particulier ? Parce que c'est moi qui les ai faites et j'ai fait l'article ! Alors si tu as deux mots à me dire, c'est à moi qu'il faut le faire !!! mdr mdr mdr mdr. T'es trop belle sur la photo, et n'oublie pas que bientôt, vu que j'ai ton accord pour la scrapper, tu seras en GRAND en double page sur PS !!!! hihihi. Plein de gros bisous Katy
S
Et de tres jolies photos dont la tienne... Bravo pour cet article qui te met a l'honneur, bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité