Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
21 novembre 2011

Mini Prisca à Aix-les-Bains

Le 5 novembre je suis allée avec mon binome - alias Scrapaka - à un atelier avec Prisca.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et son mini était une nouvelle fois sublime.

Alors place aux photos, j'ai mis à l'honneur ma fille Jessica.

DSCN4364

DSCN4367

DSCN4368

DSCN4369

DSCN4370

DSCN4371

DSCN4372

DSCN4373

DSCN4374

DSCN4375

La suite .... ce sera pour demain !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Super ton mini, je trouve que ta fille y est magnifique !<br /> Enfin un projet terminé assez vite, une grande 1ère pour nous 2 !<br /> Mais vraiment c'est toujours super ce que fait Prisca, alors<br /> à très vite pour un nouvel atelier avec mon binôme préféré !
S
Super j'attends la suite et le voir en vrai biz
M
waouh, superbe, hâte de voir la suite, Jess est trop belle<br /> bises
G
trop chou !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité