Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
16 février 2011

dernier arrivé

Pas de scrap ce soir mais la présentation du dernier arrivant à notre domicile.
Et oui que voulez vous, on ne me refait pas.
Comme si la maisonnée n'avait déjà pas suffisamment de ses chats, chien, cochon (à non, ça j'ai pas !!!), rats, lapin et poissons, j'ai craqué pour cette petite boule de poil au doux nom de FLOPPY.

DSCN1733

Petite boue deviendra grande, son poids variera entre 60 et 80 kgs.
Il est tit pas mignonnnnnnnnnnn

Allez je m'en vais vite le faire sortir avant qu'il ne m'inonde le salon, et oui a 2 mois il n'est pas encore tout à fait propre.

Publicité
Commentaires
C
trop mimie cette petite boule, enfin grosse boule<br /> je reste à mes deux petits poids plumes.<br /> pleins de bisous <br /> laurence
M
Comme il est chou mais par contre il a un sacré caractère.... bien du courage. A plus
L
Bienvenue à ce magnifique bisounours
M
trop mignon, il faudra voir par la suite (lol)<br /> bises
J
il est mignon tout plein
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité