Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
30 janvier 2011

Travel Ledger

Pour les 20 ans de mon fils et de son amie, les deux familles leurs ont offert un voyage de 4 jours à Londres.
Ce voyage aura lieu en mars. Et pour qu'ils puissent admirer les photos qu'ils auront fait, je leur ai déjà concocté un mini album.
J'ai utilisé un kit de Teresa Collins que j'avais acheté au salon Créativa à Lausanne.
Ils n'auront ensuite plus qu'à placer les photos et 2 ou 3 petits embellissements viendront compléter l'ensemble une fois fini.
Place à un petit aperçu

DSCN1683

DSCN1691
DSCN1694

DSCN1704

Une fois les photos placées, je vous le remontrerai !
Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe !!!
M
moi aussi je l'ai vu en vrai, il est splendide, bravo<br /> bisous
S
Moi aussi confirme qu'il est top! Bizous
L
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme... il est superbe. Quel talent!!!!!!!!!
J
il est super, sans parler des papiers magnifique
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité