Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
12 novembre 2010

Merci !

Je voulais remercier toutes mes abonnées et surtout la dernière !!! pour la confiance que vous me faites. Et pour tous les gentils messages que vous me laissez.
Je n'ai pas pû vous répondre personnellement (pour cause de souci de messagerie) mais j'espère bien que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Il me faut encore me désinscrire de vos newsletters et me réinscrire sous une autre adresse. Je le ferai petit à petit.

Je travaille actuellement sur un mini d'Alpathes que j'ai eu plaisir à commencer en atelier avec elle il y a quelques semaines (que le temps passe vite). Mais il me faut arrêter ma petite minette s'est tirée avec la ficelle du mini !!!
Voilà la petite sauvageonne en question

DSC_0203

C'est une des filles à Prune, nous l'avons gardé puisque sa maman a disparu il y a un peu plus d'un mois maintenant.
Bon et bien je file au lit.
Bisous à vous toutes et tous (ben oui il y a un zhom !!!) et bisou à ma nièce que j'adore quand elle m'appelle "taaaattttaaaaa" lol et que j'adore même si elle m'appelle plus "taaaaatttttaaaaaa"

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne ce petit bout de poil...<br /> j'ai hâte de voir ton mini<br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité