Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
10 novembre 2010

un mini album

Et hop encore un autre mini !!
J'ai participé à une journée atelier avec Alpathes et Heradura, alias Patricia et Sandrine, c'était au mois d'octobre (de cette année bien sûr !!!).
Alors Patricia un peu de patience, je n'ai pas encore fini le tien mais j'ai finalisé celui de Sandrine. Il était déjà bien avancé en atelier.
Place aux photos. J'en ai profité pour y mettre des photos prises au mois d'Aout  à Orléans.
Je suis allée avec ma fille rendre visite à Marina et nous avons visité avec sa maman et Thomas, le parc floral de la Source. Un thème qui s'accordait bien avec les papiers.

Heradura__2_

Heradura__3_

Heradura__4_

Heradura__5_

Heradura__6_

Heradura__7_

Heradura__8_

Heradura__9_

Heradura__10_

Heradura__11_

Et voilà !!! Alors vous en pensez quoi ? cool n'est ce pas ?
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Un retour plein de merveilles pour notre plus grand plaisir ! Très joli mini plein de douceur...<br /> Cindy m'a dit que tu avais un lien en français pour la silhouette, l'aurais tu encore ? Biz de coco de bordeaux...
N
Il est super joli, ce mini !!!
K
Il est super joli, et tes photos sont superbes, bravo toi tu l'as fini au moins !!!<br /> Bisous
L
Pour l'avoir vu en vrai, il est sublime!!!!! bisousss
T
Trop beau et trop cool ce mini !! <br /> <br /> Dis donc on dirait bien que je connais pas mal de monde sur ces photos Non ?<br /> <br /> En tout cas ravie de voir que tu rescrappes !! Bisousss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité