Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
7 novembre 2010

un mini album

Alors le 24 septembre Mumu nous proposait de faire en ligne un mini album.
C'est dans le cadre de l'asso Scrapmemory. On s'abonne à l'asso et ensuite on peut commander un kit pour un atelier en ligne.
Le kit était bien fourni et nous avons travaillé avec des papiers haut en couleurs de Késiart.
Voilà donc mon mini, attention c'est un peu long !!!

Mumu__2_

Mumu__3_

Mumu__4_

Mumu__5_

Mumu__6_

Mumu__7_

Mumu__8_

Mumu__9_

Mumu__10_

Mumu__11_

Mumu__12_

Mumu__13_


Voilà c'est fini !

Comme d'hab. on voit toujours celle vilaine saleté sur l'objectif de l'appareil.
D'ores et déjà j'ai déjà demandé au papa Noël qu'il m'offre MON appareil photos rien qu'à moi
!!
A très vite

Publicité
Commentaires
K
Waouu ! il est super beau ton mini... tu ne me l'a pas montré ! donc je veux le voir en vrai.<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité