Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
31 octobre 2010

Le retour ...........

Me revoilà après plusieurs mois d'absence !!!
J'ai pourtant un peu scrappé, peu je vous l'accorde mais quand même un peu, lol.
Bon alors qu'est ce que j'ai fais durant toute cette période ............
J'ai participé à plusieurs ateliers scrap en vrai comme en direct sur internet. J'aurai l'occasion de vous poster mes réalisations quand elles seront terminées (soyez patientes!!!!!).
Et puis j'ai pû rencontrer le we dernier, pour la première fois, Céline et Karine dans le cadre des  formations
{entreARTistes}. Un pur régal. J'étais pourtant très stressée à l'idée de faire des ateliers avec ces deux grandes. Mais j'ai adoré leur travail et je compte bien m'y mettre au plus vite pour terminer les travaux en cours.
Sinon, j'ai continué à lire (du Marc Lévy, de l'Amélie Nothomb, du Eric-Emmanuel Schmitt). Voilà voilà un peu mes occupations durant mon temps libre.
Et puis bien sûr sans oublier que mes deux ados ont pris un tournant dans leur carrière d'étudiant et j'ai eu énormément à faire pour leur assurer un maximum pour la suite.

Bon et puis pour partager avec vous mes occupations du moment, voilà une photo qui vous révélera tout.

DSC_1916

Et oui quelques jours de vacances en Bretagne. La photo a été prise cet après-midi par ma fille Juliane sur la côte sauvage près de Quiberon.
Bises à vous toutes et à très vite avec quelques projets terminés. Promis, je vais m'y atteler à mon retour.

Publicité
Commentaires
G
coucou !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
N
Ca fait plaisir de voir que tu profite de belles vacances! Me réjouis de voir tes réas terminées, ça devait être de magnifiques projets!
L
Que tu es belle!!!!!!! et il fait beau en Bretagne. J'ai hâte de voir un peu de scrap aussi. A bientôt.
K
Tu es superbe sur cette photo ma Cathy, profites bien de ces quelques jours, et à ton retour on finira "les travaux en cours" des ateliers {entreARTistes} !<br /> Bisous
S
Passe de bonnes vacances et ravie de te voir de retours...<br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité