Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
29 avril 2009

tee-shirt fée

Bonjour à vous toutes et tous (coucou Fabien !!),

Tiens !!! Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer ce tee-shirt que j'ai fais pour ma nièce pour Noël.
C'est elle qui a choisi le motif et la police d'écriture (je ne sais plus son nom d'ailleurs ! ......... à la police ....... pas à ma nièce, mdr)

29_12_08

Flex pailleté rouge

Faites de doux rêves et à très bientôt

Bisous


Publicité
Commentaires
L
Très joli ce T shirt!!
M
superbe ce tee-shirt....en effet tu es la reine de la craft...<br /> bisous MF
S
super cool ce tee-shirt<br /> bisous
I
C'est extra!!! On peut dire que tu maîtrise la bête! Bravo.
T
Sublimeeeeeeeeeeeeee<br /> Bravo ma belle<br /> Reine de la Robotcraft !!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité