Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
28 avril 2009

délires des deux grands

Voilà une page réalisée il y a quelques temps pour le forum de scrapmémory.

J'aime beaucoup cette photo de mes deux ainés. Ils sont très proches et ne perdent pas une occasion pour délirer et se photographier. Une très belle complicité est née entre eux et elle s'est renforcée il y a 8 ans avec l'arrivée de la dernière.
Place à la photo :

DSC_8387

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
S
pleine de pep's cette page<br /> bisous
L
Magnifique page pleine de pep's!!
A
superbe page... j'adore... et la photo est excellente de beaux souvenirs....<br /> <br /> bravo m'dame
T
Bravo ma belle<br /> J'ai eu l'occasion de la voir en vrai !! Trop bien
M
superbe , je ne m'en souvenais plus...bravo à eux 2 pour cette complicité...<br /> bisous MF
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité