Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
21 novembre 2008

carnet feutrine

Après les cartes de voeux de toutes sortes, voilà un petit carnet tout simple avec une couverture en feutrine.
La Bind it all a encore chauffé, lol

DSC_8505

et puis je ne résiste pas à vous montrer une partie de mon stock de cartes
pour ce fameux week-end artisanat qui aura lieu les 29 et 30 novembre

DSC_8507
Ce sera tout pour ce soir
Passez un bon week-end, pour moi demain c'est salon Creativa à Lausanne !!! Yes !!!!

Publicité
Commentaires
S
Oui bravo à vous deux... hihihihi <br /> Et alors ce week-end s'est bien terminé ?<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Quel travail!! Bravo je suis impressionnée!
A
belle production.... j'ai fait les mêmes carnets pour mon marché... mais carton et papier scrap pour les couvertures.... <br /> <br /> et j'avais déjà ton site dans mes liens.... <br /> <br /> :-)))))<br /> <br /> bisous ma belle
T
Bravo ma belle !!<br /> Bises
S
tout mignon ce carnet et le stock waouh....<br /> je suis envieuse.... ;-) <br /> et à nous lausanne demain yes...<br /> bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité