Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
23 novembre 2008

tee-shirt dragon version yin et yang

Voilà deux petites réalisations faites ces derniers jours avec ma crafty préférée.

Si vous hésitez encore à vous l'acheter, lancez vous, c'est du pur régal cette machine !!!  Et pourtant je ne l'utilise pas encore à son maximum. Je peux vous dire que les enfants sont ravis que je puisse leur personnaliser leur tee-shirt ou leur chambre.

DSC_8516

Ohhhhhhhhhhh, j'aurai au moins pû le repasser avant de vous le montrer, lol

DSC_8517

Trognon, vous trouvez pas ?

Allez je vous laisse, j'ai des idées pleins la tête, y a plus qu' à !!!!

Publicité
Commentaires
A
hello !<br /> trop beaux les t shirt !!! (je viens de recevoir ma silhouette, j'espere pouvoir en faire autant bientot, mzas c'est pas gagné !!!!!) j'adore tes rea, elles sont magnifiques, j'aime ce style....je m'y retrouve !<br /> où es tu en haute, savoie, je suis a thonon !!!<br /> continue bien, je reviendrai voir ton site, j'aime beaucoup, ça m'inspire!!!!!<br /> <br /> annececile
T
Trop chouette !! Continue à nous montrer tes créations !!
N
C'est sûr, toi tu l'amortis, ta crafty !!<br /> Et tu as toujours plein d'idées sympa pour T.shirts.<br /> Bisous
S
superbe le dragon trop fort<br /> bravo ma belle
M
superbes, ils peuvent être ravis tes enfants d'avoir des tee-shirts personnalisés à la demande....<br /> bravo<br /> bises MF
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité