Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
7 juin 2014

des cartes

Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre à la carterie.

J'ai utilisé sur une carte, les derniers tampons de Prisca pour Kesi'art. Je me suis régalée. Ses tampons textes sont superbes, d'ailleurs j'ai presque toute la collection !!!

Et je me suis amusée avec mes distress et là, je peux vous dire que ...... j'ai toute la collection !!! hihi

D'abord une carte avec des masking tape et des petits monstres de chez Scrapdésirs

Cartes (1)

Cartes (2)

Cartes (3)

Cartes (4)Tampon herbe d'infinimentscrap

Cartes (5)

Tampon de Kesi'art

Cartes (6)

Cartes (8)

Pochoir de chez Scrapdésirs, j'ai distressé et embossé à chaud.

Cartes (9)

Je me suis amusée avec les poudres fluo !!

Alors, verdict ??

Publicité
Commentaires
S
le verdict est clair superbe !!! il y a des chanceux qui vont les recevoir !
D
Elles sont superbes ! Et j adore les poudres fluo, ça rend trop bien ! Bisous
G
chouettes ! biz gaminezarbie
M
Superbe série, bravo<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité