Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
31 décembre 2012

Petit bilan 2012

Voilà un petit bilan de cette année écoulée  pour moi :

  • une bonne quinzaine d'ateliers  effectués (et oui, j'ai été gourmande cette année)
  • une bonne dizaine de projets terminés (et donc encore certains projets à finaliser !!)
  • plusieurs projets à vous montrer (faudrait-il encore que je les prennent en photos !!!)
  • des centaines de photos de faites
  • des rencontres fort sympathiques
  • des amitiés fidèles et sincères
  • des anecdotes hilarantes
  • un blog délaissé encore et toujours

Voilà un petit bilan qui illustre bien ma vie autour du scrap.

Et pour 2013, me direz-vous ???

Un premier atelier est prévu courant janvier autour de la distress. J'ai hâteeeeeeeeee.

Et ce sera TOUT pour le moment !!!

Mais bien sûr, j'aimerai finir mes projets, faire encore + de scrap, faire de la carterie, être plus présente pour mon petit forum préféré, être + disponible pour ma famille, mes amies, faire pleins pleins de choses, bref, continuer à m'éclater dans tous mes projets et envies.

Mais en attendant 2013, je vous souhaite à tous et toutes une très belle fin d'année et un incroyable réveillon.

index

 

Merci à tous et toutes pour votre fidélité

BIZ

 

Publicité
Commentaires
M
bon réveillon, bonne et belle année 2013, qu'elle soit remplie de scrap, d'amitiés<br /> <br /> bises
T
Magnifique année 2012, bonnes fêtes de fin d'année. Biz
J
joyeuse année 2013, qu'elle nous donne l'occasion de nous voir..... peut être, plutôt surement
S
Quel chouette année, que cette nouvelle année 2013 t'apporte autant de joie et de super projets scrap ou autre... Au plaisir aussi de te voir ! Gros Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité