Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
19 septembre 2012

Mini album Memories

Il y a presque 2 semaines en arrière j'étais en atelier avec Stef de Gex à Neydens chez Scrapdésirs.

Et j'ai eu le plaisir de faire son album "Memories" avec les papiers Simple stories. Un vrai régal.

Voyez plus tôt, je n'ai pas mis toutes les photos car le mini est très conséquent.

couverture

interieur

interieur2

avec  la partie de gauche ouverte

page centrale

Page centrale avec les grimaces de l'année

livret couverture

et puis le petit classeur à droite avec chaque mois un événement

page1

page2

Février avec le voyage à Tenerife pour Juliane et Noémie

page3

Mars avec un voyage à Londres pour les 20 ans de Jo et Laurie

page6

Juin avec les 18 ans de Jessica

page7

Juillet avec la nouvelle voiture de mon frère

page8

Août avec nos vacances en Bretagne

mini

Et voilà, il me reste encore un peu de journaling à ajouter mais j'ai profitez de faire les photos dimanche car le mauvais temps est à nouveau annoncé.

Publicité
Commentaires
S
Bravo...je suis très fière de mon élève...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stef de Gex
C
Magnifique ton mini! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
V
il est tres tres beau <br /> <br /> bravo
S
Tres joli et grand mini, bises
T
superbeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisoussssssss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité