Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
6 juin 2011

Crop à Amboise - 2ème atelier

Voilà le 2ème atelier auquel j'ai participé à la Crop d'Amboise. Celui était animé par Patricia (Alpathes).

La base est un canvas, on a fait de la patouille avec de la peinture acrylique et aussi avec du brou de noix.

Découpage de l'herbe, de l'arbre embossé, des nuages et montage de la barrière et tout et tout.

Et puis ce qui n'a pas été évident pour moi : détourer une photo, lol.

Mais en définitif  ils ne sont pas chouchous nos deux petits mômes ?

Voilà la réalisation qui trône sur le mur de mon bureau

DSCN2842

A très bientôt pour d'autres choses et merci à vous d'être passé par là

 

Publicité
Commentaires
G
très réussi !<br /> j'aime bien tes nuages !<br /> j'ai pas réussi les miens !<br /> biz<br /> gaminezarbie
T
superbe canvas et nos mômes sont à croquer !!<br /> Biz ma belle
L
I love it!!!! bisousssss
M
superbe ce canvas, bravo pour le détourage des photos<br /> bisous et à bientôt
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité