Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
7 décembre 2010

Moments forts

Il y a ............... ouhlala ............ beaucoup de semaines en arrière, j'ai acquis un superbe kit de Scraptoomuch alias muriel.
Rappelez-vous, j'avais déjà reçu un de ces kits l'année dernière pour mon anniversaire (vert, blanc et noir).
Après l'avoir délaissé quelques temps (et surtout mettre trompée dans les découpes de papiers et oui j'ai tendance à lire de travers les explications !!!), j'ai enfin pris le taureau par les cornes et je l'ai terminé.
Une nouvelle fois, j'ai pris énormément de plaisir à le faire et j'attends avec impatience un autre kit en vente.
A présent, place aux photos

DSCN0101

DSCN0102

DSCN0103

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0106

DSCN0107

DSCN0108

DSCN0109

DSCN0110

Et voilà c'est fini !!
D'autres travaux en cours, mais pas encore fini, il va falloir patienter ............

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment tres sympa ce mini, j'adore les couleurs, bravo ma cathy et joyeux noel!
G
magnifique ce mini !<br /> bIz<br /> gaminezarbie
J
waouh!!il est super joli ton mini et plmein de couleurs ca donne un peu de chaleur<br /> Bises johanna
V
il est superbe bravo ! ca donne envie je vais faire un petit tour sur le blog de scraptoomuch de ce pas !!<br /> bisous
T
Il est magnifique ce mini !! bravo ma belle !!<br /> Gros bisoussssssssssssss
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité