Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
15 février 2010

sketch du mois de février

Bon, bon, sentant qu'on attendait de moi que je me bouge un peu, lol , voilà mon interprétation du sketch du mois de février sur Scrapmemory

DSC_0098

Comme d'habitude, difficile pour moi de faire un rendu parfait des couleurs. En même temps la photo a été prise à la lumière artificielle !!!
Alors papiers et lettrages Sassafras (collection sweet marmalade), papier blanc bazzil (ben voui voui je vous assure il est blanc !!) , transparent de ???? je sais plus qui !!!  glimmer mist (orange et jaune) et tampons Côté scrap
Voilà vous savez tout
Bonne soirée à vous et à très vite, je pense

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe, bravo! <br /> Et merci de tes visites régulières sur mon blog!<br /> Bises
K
trop bô ! vraiment j'adore ta page... <br /> biz
T
Superbe page ma belle<br /> et si mes souvenir sont bons je crois que le transparent est COLORCONSPIRACY !!<br /> En tout bravo pour ton bougeage de fesse MDR
N
Mais dit moi c'est magnifique! Tu as mis le turbo côté scrap! On t'arrête plus lol! Ta page est superbe, j'adore les couleurs! Bisous
S
waouh que c'est cool de te voir de retour dans le scrap, continues sur ta lancée c'est trop chouette<br /> ta page est super sympa, bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité