Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
23 juillet 2009

Mini-partout

Hello,

Me revoilà avec un mini album qui mesure 8 x 10 cm .
J'ai repris le pas à pas de manou et je l'ai adapté un petit peu à ma sauce (enfin pas trop en définitive, lol). J'ai préféré mettre un ruban plutot qu'un élastique pour la fermeture cela fais plus fifille.
Je vais offrir ce mini à ma voisine qui va fêter son anniversaire ce week-end. Un petit geste qui va certainement lui faire plaisir.

Place aux photos

DSC_0156


DSC_0159

DSC_0165

DSC_0164

DSC_0160

DSC_0157

Et oui toujours la tache sur l'objectif ! qui me laisse cette trace en haut à gauche de la photo !
Pas moyen de l'enlever ...... bon, ben ..........

j'ai plus qu'à changer d'appareil, lol

Matériel utilisé : 1 bazzil blanc et 1 rose vif, tampons de chez côté scrap essentiellement, fleur Prima, perle de pluie, brad, ruban organza

Allez, bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
N
Super joli ton mini! Ta voisine a dû être ravie!
S
il est trop beau moi je vous le dis je l'ai vu en vrai...<br /> un grand bravo, bon w-e, bises
M
magnifique ce mini mini....<br /> bisous MF
T
sublime mini !! c'est très beau !!<br /> Bravo ma belle bisous
N
C'est tout mimi et c'est sûr que ça va faire plaisir !<br /> Bizzz
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité