Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
23 février 2009

tee-shirt raté !

Dans la vie d'une crafteuse (lol) il y a des haut et des bas !!! Et bien là je peux vous dire que j'ai été au plus bas !!!! J'ai touché le fond !! si si !!!
Une collègue de travail m'a gentiment demandé de "rattraper" le tee-shirt de son fils qui avait mal supporté son 1er lavage. Le flex rose s'étant abimé. Vous voyez, il est tout craquelé.

DSC_8960

Aimant relever les défis et ne voyant pas où pouvait se poser un éventuel problème, j'ai de suite accepté !

GROSSIÈRE ERREUR !!!!

Le joli flex argenté qu'elle avait choisi, s'est lui aussi très mal comporté au lavage !!!! et le résultat était plus que médiocre. J'aurai aimé me cacher à mille pieds sous terre !!! la honte !!! Vous voyez, le flex argenté est tout "froissé", on voit même le rose apparaitre

DSC_8964


Malgré cela, ma collègue m'a de suite rassuré et je lui ai promis d'essayer de rattraper tout cela.

Après avoir laissé de côté le tee-shirt durant une semaine entière et en le lorgnant de temps en temps, je me suis décidée  à faire quelque chose. Fichu pour fichu, j'ai décidé de retirer le flex argenté et de le remplacer par du flex noir. Mais comme je suis têtue et que ma première erreur ne m'a pas servi de leçon, j'ai remis du flex argenté !!!

SECONDE GROSSIERE ERREUR,

il a subi le même sort au lavage !!! si, si je vous assure, la p'tite dame de gauche a les épaules de râpées !!! la pauvre !!!

DSC_9051

Bon, ne faites pas trop attention à la qualité de la photo,
à la lumière de l'ampoule, les couleurs sont pas top !!!! tellement pas top qu'on voie même plus le rose, lol


Demain ce sera le verdict, je laisserai à ma collègue ce tout nouveau tee-shirt, revu et mal corrigé par mes soins !!!
Dur dur d'être une super crafteuse !!!

Publicité
Commentaires
S
eh bien ca c'est un super article pour une mésaventure... très beau le résultat... tu vois tu réussis tout, bravo
M
je suis sure qu'elle trouvera que tu ne t'en es pas si mal sorti...bravo de toute façon pour avoir voulu oser...<br /> bisous MF
T
Je trouve que tu as fais de ton mieux ma belle<br /> Allez je suis sur qu'elle t'en voudra pas<br /> Tu es un tel amour !!!
I
Je croise les doigts... très très fort!!!!! <br /> On y croit! Que d'aventures vis-tu!
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité