Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
19 février 2009

livre d'or pour Jo

Voilà un petit livre d'or que j'ai fais pour les 18 ans de mon fils. Je souhaitais que ses ami(e)s puissent y laisser quelques com's en souvenir de ce grand jour ainsi que des photos de la fête.

J'ai surtout travaillé les couvertures et l'intérieur est des plus sobre. J'ai utilisé ma bind it all pour relier le tout.
Merci à ma copine Sandrine qui m'a expliqué la marche à suivre pour confectionner le devant et le dos du mini.
(J'y ai tellement pris de plaisir qu'un autre est déjà en fabrication !!! mais chut !!!! il faudra être patientes ..........)

DSC_8951

DSC_8952

DSC_8953

Pas évident à prendre en photos  !

matériel utilisé :

carton, ruban adhésif aluminium, stylo à bille pour marquer l'alu, encre de chine, pinceau et mes dix petits doigts (pour patouiller comme les mômes !!!)

Bonne soirée et bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
ah voilà je le vois cet album. cool tu as bien maitrisé, ca lui fera un bon souvenir plus tard<br /> gros bisous
N
J'adore cette technique, c'est superbe !!!<br /> Bisous
M
superbe , quel magnifique idée pour le 18ans de ton fiston....bravo<br /> bises MF
I
C'est extra!!!! un livre d'or! Je note l'idée.<br /> J'ai beaucoup aimé cette technique aussi.<br /> Bises
A
superbe... et moi aussi je suis fan de cette technique.... et quel beau souvenir..... cela me fait penser que moi il me reste plus qu'une année pour prévoir aussi un livre d'or pour la demoiselle.... :-)) oh là là... comme cela va vite.....
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité