26 avril 2009

sticker dragon

Coucou me revoilà après une longue absence. C'est pourtant pas faute d'avoir fait travailler crafty !!!Aujourd'hui je vous présente un sticker que j'ai fait pour mettre dans ..................... les toilettes d'un club de sport , lol et oui je trouvais les lieux un peu trop .................. blanc !!Voilà donc ce que cela donne, c'est une découpe effectuée sur 6 pages A4, j'ai laissé ma main pour que vous vous rendiez compte de la grandeur !!!    A très vite avec d'autres travaux craftyBisous
Posté par katykit à 18:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 février 2009

2ème commode

Ma crafty a encore chauffé cet après-midi puisque je me suis occupée de la 2ème commode de ma fille.Encore des oiseaux : un joli petit couple de pious pious amoureux, des hiboux, des hirondelles et un autre oiseau à plumes (lol) qui m'a donné du fil à retordre pour l'échenillage, heureusement le collage s'est beaucoup mieux passé.Je vous laisse regarder, c'est ma fille qui m'a indiqué l'endroit où les mettre. C'est ce motif là qui m'a donné quelques frayeurs, beaucoup de petits morceaux qui se décollaient au fur et à mesure que je... [Lire la suite]
Posté par katykit à 16:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 février 2009

couple de pious pious

J'ai commencé à décorer la deuxième commode de ma fille, pour le moment : un seul motif mais quel motif !!!!Je vous explique même pas le temps que j'ai passé à l' écheniller ! En tout cas le résultat me plait beaucoup Voilà pour ce soir, passez une douce et belle nuit
Posté par katykit à 19:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 janvier 2009

commode revue par ma fille

Bonjour à vous toutes,Ma fille de 7 ans est une fan de stickers (comme beaucoup de petites filles j'imagine !! )Elle m'en colle un peu partout, sur sa porte de chambre, sur son bureau etc ..... mais il était hors de question qu'elle m'en mette sur les deux commodes qui occupent sa chambre.A force de pression (lol), j'ai accepté qu'elle y mette MES STICKERS, enfin entendons nous ....... des stickers sortis tout droit de crafty et non ceux sortis tout droit de la boite de la "vache qui rit" !!!!!Bref, après des heures de... [Lire la suite]
Posté par katykit à 11:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 août 2008

Home déco - suite

Coucou,Voilà bien quelques temps que je n'avais pas posté une de mes réas par ici.Sur le site de Crafty, Pitchoune 62440 proposait gentiment un motif de feuillage et oiseaux déjà vectorisé. Ma fille a de suite craqué sur ce motif et m'a demandé de lui découper avec mon craft robot.Pour donner une idée de la grandeur, la découpe a été faite sur 4 pages A4 de vinyl noir. Sympa, non ! Allez, bisous à vous toutes
Posté par katykit à 22:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 août 2008

Home déco

Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui je vous présente, non pas du scrap mais des stickers réalisés avec ma fidèle crafty !!!Ma fille voulait habiller un peu ces murs blancs qu'elle a repeint dernièrement, et comme elle aime le noir, voilà donc ce que cela donne avec ............ mes stickers maison. Pour vous donner une idée de la grandeur, le premier a été découpé dans 8 feuilles A4 et le second dans 7 feuilles A4. Pas mal non, pour une première !!!!Bisous à vous toutes
Posté par katykit à 20:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]