Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
21 mai 2015

cartes avec encres distress

DSL - DSL DSL-

Je m'aperçois que j'avais déjà posté ces cartes l'année dernière, quelle étourdie je fais !!

Voilà quelques cartes faites ces dernières semaines :

arc_en_cielCarte faite avec des distress, du tampon et de l'embossage à chaud.

margueriteCarte faite avec des distress mais je les ai dilué avec de l'eau, tampon et poudre à embosser fluo

moiti_Carte faite avec de la distress, c'est simple mais j'aime beaucoup

Et voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
Une superbe série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous
K
Elles sont très jolies tes cartes et ça fait du bien de voir d'aussi belles couleur avec le froid que l'on a ces derniers jours !<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité