Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
27 avril 2014

Mini album mariage

Bonjour à vous,

Beaucoup de projets à vous montrer, on commence par celui ci. Un mini fait pour ma cousine avec les photos de son mariage.

J'ai utilisé une structure de MillieD, le mini était bien avancé en atelier mais je n'avais pas encore décidé à l'époque des photos que je mettrais dedans. Aujourd'hui c'est chose faite (bon ok c'était l'été dernier !!)

Îl y a pas mal de pages alors je ne vous en montre qu'une partie.

IMG_3007

IMG_3008

IMG_3012

IMG_3013

IMG_3014

IMG_3017

IMG_3018

IMG_3021

IMG_3022

IMG_3003

J'ai complété les embellissements de MillieD avec des embellissements  en bois d'Isabelle de Scrapdésirs.

J'ai ajouté à l'album deux petits carnets qui comporte des questions. Ils doivent y répondre pour mieux se connaitre. J'espère qu'ils joueront le jeu.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton album j'adore ....bises Stef de Ge
N
Cet album est absolument splendide!!!! Un magnifique cadeau!
D
Superbe ! Et je l ai vu en vrai et en entier ! Faut aussi que je finisse le mien ...bisous Katy
M
Il est superbe, bravo....(j'ai encore celui de ma nièce à faire...mais pas trouvé l'inspiration....)<br /> <br /> Bisous et profites bien le WE prochain
G
magnifique ! <br /> <br /> quel beau cadeau !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité