Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
5 mai 2013

Ma scraproom

Pour améliorer le confort de tous, ma scraproom a denouveau déménagé !!

Ce n'est pas encore le nirvana mais je m'y sens bien.

Je partage une grande pièce avec ma dernière. Elle y a sa chambre, son bureau, et moi la bibliothèque, le bureau et la scraproom!!!

Ce qui n'est pas le pied, c'est que lorsqu'elle se met au lit, je dois quitter la pièce.

Je vous laisse découvrir :

un coin : ordi, imprimante, craft robot (et plein de truc entassé !!!) + livres :

scraproom (2)

Une étagère avec mes encres, mes plaques d'embossages, mes dies, des tampons et en dessous mes deux boites à distress

scraproom (3)

une petite armoire aves mes encres, et quatre tiroirs avec pleins d'embellissements et de petits tampons

Sans oublier le coin chat complètement à droite !!

Ce que vous voyez en blanc, c'est deux commodes rien que pour ................. le scrap

scraproom (4)

le bureau au milieu de la pièce, ma fille à le sien en face de moi

scraproom (5)

Et voilà ce que ça donne

Bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
T
trop cool !! bravo !! dommage effectivement que tu ne puisses pas scrapper en soirée !! biz
G
t'es bien installé !<br /> <br /> biz gamienzarbie
M
Bravo, super sympa....et oui dommage d'être obligée desortir de la pièce le soir ( le moment où l'on scrappe le,mieux....)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité