Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
18 avril 2013

Petites maisons et ses cartes

Maintenant que j'ai réaménagé mon coin scrap, j'ai voulu remettre en route ma craft robot qui dormait pourtant à portée de main.

Pour faire, j'ai fouillé dans mes différents dossiers découpe et j'ai trouvé ça :

maison oiseau (2)

maison oiseau (1)

maison oiseau (3)

maison oiseau (4)

J'ai donc découpé la maison à la craft, je l'ai collé puis j'ai découpé un rectangle dans un carton ondulé épais pour faire le toit.

Au moment de la pliure, le carton s'est déchiré. Au début, j'étais déçue mais en définitive j'aime bien ce côté rustique.

J'ai collé un côté du toit, mis un glue dots de l'autre côté (c'est mieux pour récuperer les chocolats qui étaient en sachet !!!).

Un bout de ficelle, du ruban, une étiquette et un bouton et le tour est joué.

 

Ensuite je me suis dit que ce serait bien d'ajouter une petite carte et j'ai repris les couleurs de chaque maison.

carte pour maison oiseau (4)

 

Voilà, voilà mes dernières petites oeuvres, hihi.

Mais surtout j'adore ces boutons de la marque doodlebug.

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour cette jolie maison !! Gros bisous ma belle
N
Trop mimi !<br /> <br /> Et donc, ils sont pour qui, ces chocolats ?<br /> <br /> Biz
J
bravo belle réussite tu as bien fait de ressortir ton matériel
G
superbes !!!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
S
Suis fan bravo et bizous
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité