Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
14 avril 2013

cartes avec les découpes bois de Scrap désirs

Isabelle de Scrap désirs m'a gentiment demandé de lui faire quelques cartes avec ses nouvelles découpes bois.

Au gré de mes visites sur différents blogs, j'avais repéré quelques idées bien sympathiques.

Voilà donc ce que j'ai fait :

carte outils

outils et vis : idéal pour la fête des pères ou l'anniversaire de monsieur !

 

carte petits monstres (2)

 

des petits monstres pour les enfants.

Carte faite avec des bandes de maskings tape

J'aime beaucoup l'idée, et vous ??

carte Lego

Carte avec des legos, ils sont trop boooooooo

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes cartes Katy. Bisous
M
Tes cartes sont SUPERBES. Bravo !
M
bravo, j'aime beaucoup surtout celle avec les logos...<br /> <br /> bisous
G
chouettes ces cartes et ses découpes !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité