Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Katykit
Archives
3 juin 2012

Home déco des 24 h du scrap

Voilà un home déco que j'ai fait avec Alpathes au 24 h du scrap.

J'étais un peu réticente car le modèle proposé était très mixed media, mais avec Alpathes, nous avons réussi à trouver un joli compromis.

suspension (2)

suspension (3)

et en détail

suspension (1)

Le support est de chez Scrapdésirs ainsi que les volutes, le cadre, la cage et le papillon.

Merci Alpathes pour cette atelier.

Publicité
Commentaires
S
challenge super réussi bravo mon bras droit tu es super méga forte gros gros bisous
B
Aussi beau en photo qu'en vrai, très beau résultat, bravo ma Cathy
G
très réussie ta déco ! biz gaminezarbie
S
Tres joli home deco, bravo bisous
M
splendide cet home déco, j'ai même pu le voir en vrai....<br /> <br /> bises
Le Scrap de Katykit
Publicité
Newsletter
Publicité